Le projet transversal MEGEVH-stratégies

Intitulé : Stratégie de gestion d'énergie de véhicules hybrides
Cadre : Thèse de doctorat de Walter LHOMME (2004-2007) et Master de Keyu CHEN (2005-2006)
Financement : Bourse MESR Université de Lille, fonds propres L2EP et INRETS-LTE
Partenaires : L2EP Lille et INRETS-LTE de Bron
Coordinateur : A. Bouscayrol (L2EP)
Acteurs : W. Lhomme (L2EP), P. Delarue (L2EP), R. Trigui (INRETS-LTE), B. Jeanneret (INRETS-LTE), F. Badin (INRETS-LTE)

Référence la plus significative : W. Lhomme, R. Trigui, A. Bouscayrol, P. Delarue, B. Jeanneret, F. Badin, "Inversion-based control of a vehicle with a clutch using a switched causal modelling" International Journal of Systems Science, to be published in 2009, (common paper L2EP Lille, INRETS-LTE according to MEGEVH project).
Pour voir d'autres références,
cliquez ici.

Exemple de véhicule hybride étudié


REM du véhicule hybride étudié